[Discussion] Noms d'établissements secondaires anglophones du Québec - Nom français?

Andrée Sirois andree.sirois at laboiteamots.ca
Thu Jun 28 09:31:45 EDT 2018

Merci de cette perspective manitobaine, toujours intéressant! En effet,
il serait logique que ça se passe ainsi au Québec aussi. Quoique... le
Québec est parfois assez bon pour défier toute logique ;) Ou à moins
qu'une loi exige autre chose, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

Bonne journée précanicule!

Andrée

Andrée

Andrée Sirois