[Discussion] female-presenting people

Lucie Leblanc lucie at amotsdecouverts.ca
Tue Apr 23 12:58:36 EDT 2019

Bonjour à tous,

Pas trop lié à l’éducation, mais j’aimerais bien avoir votre opinion.

Dans une présentation PPT que je traduis, on cite le passage d’un article :

« She adds that “female-presenting people tend to experience all the
discrimination that cis women [non-transgender women] experience”—plus the
discrimination they face as transgender individuals. »

https://www.macleans.ca/society/for-transgender-women-the-pay-equity-gap-is-
even-wider/

Comment rendriez-vous “female-presenting people”? Je n’ai rien trouvé dans
les lexiques sur le sujet, comme le lexique du BT
(https://www.btb.termiumplus.gc.ca/publications/diversite-diversity-fra.html
).

Tout simplement par : les personnes qui se présentent comme une femme?

Merci à l’avance,

Lucie

À mots découverts
Lucie Leblanc