[Discussion] formation "live"

Veronique Ponce vponce at oct.ca
Mon Jun 3 11:00:47 EDT 2019

En présentiel : Le prof et les étudiants sont présents en chair et en os dans un même endroit (salle de conférence, etc.)
En temps réel : Les étudiants sont devant leur ordinateur pendant que le cours se donne en temps réel et on peut poser des questions par internet
Il existe parfois une combinaison des deux (des étudiants sont à la fois dans la classe mais aussi à la maison). Très difficile pour le prof je gérer tout ça, mais ça se fait.

Ontario College of Teachers | Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario
101 Bloor St. West | 101, rue Bloor Ouest
Toronto ON M5S 0A1
416.961.8800 | 1.888.534.2222
Fax | Téléc. 416.961.8822
oct.ca<http://www.oct.ca> | oeeo.ca<http://www.oeeo.ca>

[logo]<http://www.oct.ca>
[facebook]<https://www.facebook.com/OntarioTeachers>    [Twitter] <https://twitter.com/intent/follow?source=followbutton&variant=1.0&screen_name=OCT_OEEO>      [Instagram] <https://www.instagram.com/oct_oeeo/>       [Linked In] <https://www.linkedin.com/company/ontario-college-of-teachers>      [Pinterest] <https://www.pinterest.com/OCT_pins/>       [Youtube] <https://www.youtube.com/channel/UCG4uMZHAGm_uQjD0Y_39XWA?sub_confirmation=1>