[Discussion] TVH à facturer lorsqu'on est résident en Ontario et qu'on effectue une traduction pour un client au Québec

Emmanuelle Rolando emmanuelle_rolando at yahoo.ca
Fri Mar 1 10:57:29 EST 2019

Bonjour,
Je voulais savoir quel taux de taxe facturer lorsqu'on est résident en Ontario et qu'on effectue une traduction au Québec, c'est 5% ou 13%. En réalité, j'ai les deux parce que les clients émettent automatiquement les factures (et la taxe). J'ai un nouveau client au Québec (j'habite en Ontario). Il prétend que c'est 5%. Merci de me renseigner si vous avez de l'expérience sur le sujet.
Cordialement,Emmanuelle