[Discussion] Be banked with notice

Anne-Marie Mesa annemarie.mesa at sympatico.ca
Mon Mar 25 13:06:33 EDT 2019

Bonjour les réseaumanes,

Je traduis le rapport de la commission d'enquête sur l'infirmière qui a
tué 11  patients en Ontario. Ça n'a rien à voir avec l'éducation, mais
je fais tout de même appel à vos lumières.

On explique que les fautes signalées par l'établissement de santé
démontraient à l'époque le l'infirmière n'avait pas la meilleure
pratique, mais que les erreurs de médicament restaient dans une
fourchette acceptable.

Ms. Yee (l'inspectrice de l'Ordre) recommended to the executive director
that the matter “be banked with notice,” with the direction that
Wettlaufer review the Professional Standards and the Medication Standard.

J'ai du mal avec banked with notice.

Conservées au dossier assorties d'un avis?

Merci,

Anne-Marie, qui est en train d'apprendre comment tuer sans se faire
remarquer... mais rassurez-vous, je ne passerai pas à l'acte!