[Discussion] stewardship

Eve Renaud Inc erenaud at erenaudinc.com
Mon Apr 20 07:25:43 EDT 2020

Bonjour,

Je traduis la description du poste d’un directeur de programmes destinés à
des boursiers. Entre autres fonctions principales :

« Manage the stewardship of fellows, including maintaining regular contact
with fellows and developing the content for fellow retreats, workshops and
other events and enrichment opportunities. »

Je ne sais trop quoi faire avec le « stewardship of fellows ».

L’intendance des services aux boursiers?

Gérer les services aux boursiers, ce serait peut-être suffisant?

Merci et bonne journée à tous,

Eve