[Discussion] release time

Anne-Marie Mesa annemarie.mesa at sympatico.ca
Thu Apr 23 09:30:07 EDT 2020

Bonjour chers réseaumanes confinés,

Je traduis un formulaire de consentement destiné à des travailleurs
sociaux. Je ne sais pas trop comment traduire release time. Temps de
libération me semble erroné. Libération de tâche me semble exagéré parce
qu'ils vont avoir besoin d'une heure par mois pour participer. Je pense
que libération de tâche, c'est plus long qu'une heure.

You will not receive financial compensation for participating in this
research study. However, your participation will be accompanied by
_release time_ to take part in trainings and complete questionnaire
packages.

Quelqu'un a une idée?

Anne-Marie