[Discussion] Squishies

Andrée Sirois andree.sirois at laboiteamots.ca
Wed Jun 10 16:02:20 EDT 2020

C'est aussi ce que ça évoquait pour moi ces squishies. Ici, on appelle
ça dans des balles ou des figurines antistress.

Je ne vois pas comment chacun pourrait fabriquer sa propre balle par
contre... ce qui me fait un peu douter de la nature de la chose.

Si on interprète ce bout de phrase comme étant un exemple (de bidule à
triturer), la meilleure option serait peut-être de faire comme Gabrielle
l'a suggéré et d'employer un terme général comme jouet, objet, etc.?

Andrée

Andrée Sirois
Membre agréée CTINB
Réviseure agréée ACR