[Discussion] certificates/certification

Lucie Leblanc lucie at amotsdecouverts.ca
Tue Oct 20 16:14:33 EDT 2020

Bonjour les réseaumanes,

Je suis un peu perplexe
 Je traduis une fiche d’activité et on demande aux
élèves de faire une petite recherche sur certains emplois qui existent au
pays, mais aussi ailleurs dans le monde. Ils doivent choisir trois endroits
où cet emploi est possible. Bref, on leur demande ceci :

For each of the 3 locations, please include:

1.	the location
2.	a description of the STEAM job
3.	the educational requirements (certificates, degrees, courses)
4.	what the job entails (duties, hours per week, etc.)
5.	the pay range
6.	other information of interest to you (e.g., ranking in the world
with regards to pay, difference in pay with regards to
degrees/certification, additional benefits such as insurance or bonuses,
cost of living, etc.)

etc.

points 3 et 6. J’ai un doute : est-ce qu’on veut parler de certificats
(diplômes universitaire d’un an), de titres de compétences, de
qualification
?

Merci à l’avance,

Lucie