[Discussion] Enregistrements des ateliers du Congrès de l'OTTIAQ

Marie-Hélène Larrue mh_larrue at hotmail.com
Mon Jan 18 17:49:33 EST 2021

Bonsoir chères et chers collègues,

Je vous transmets un message que j'ai reçu d'Hélène Gauthier à qui j'ai demandé s'il était possible de prolonger l'accès aux enregistrements du Congrès de l'OTTIAQ. Il paraît que l'OTTIAQ a prolongé l'accès jusqu'au 22 janvier et a envoyé un message à cet effet. Comme plusieurs d'entre nous ne l'avons pas reçu, j'ai demandé à Hélène Gauthier qu'elle repousse encore l'échéance. J'attends des nouvelles.

Marie-Hélène