[Discussion] Traducteurs en sciences de la santé recherchés

Anne-Marie Mesa translate at ammesa.ca
Tue Jan 19 13:51:49 EST 2021

Bonjour,

Je n'ai jamais travaillé pour ce cabinet, mais je vous transmets sa demande.
**

*RECHERCHONS TRADUCTEURS EN SCIENCES DE LA SANTÉ*

Le cabinet de traduction Megalexis communications Inc. est à la
recherche de traducteurs en sciences de la santé dans le cadre de
mandats confiés par des clients des secteurs public et privé. Les textes
portent principalement sur la Covid-19. Certains sont d’ordre médical,
d’autres sont plutôt de la vulgarisation destinée au grand public.

Nous travaillons avec la mémoire de traduction SDL-Studio, mais pouvons
générer un texte prétraduit en format MS Word tiré de nos mémoires qui
vous permet de le convertir dans un format compatible avec vos outils de
travail.

Nous payons un tarif au mot dégressif selon l’expérience, la formation
et l’expertise, et offrons une assistance technique ponctuelle à tous
nos collaborateurs.

Pour en savoir davantage au sujet de notre cabinet je vous invite à
consulter notre site internet au : https://www.megalexis.com/fr/
<https://www.megalexis.com/fr/>

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum
vitae à monsieur Michel Frégeau à l’adresse suivante :
mfregeau at megalexis.com <mailto:mfregeau at megalexis.com>.