[Discussion] Celebrating teachers - We see you, value you, and applaud you

Marie-Helene Larrue mlarr at ctf-fce.ca
Wed Jun 9 10:07:18 EDT 2021

Chères et chers réseaumanes,

Devant ce slogan pour la Journée mondiale des enseignants (5 octobre), j'avoue que je cale. C'est même vraiment la panne sèche. (hihi) Je n'arrive vraiment à rien sans m'éloigner complètement de l'anglais.

Des idées?  En attendant, je continue de réfléchir.

Merci

[cid:image001.png at 01D75D10.6339A0E0]<https://www.ctf-fce.ca/>

Marie-Hélène Larrue, trad. a. / C. Tr. (En.-Fr.) (elle)
Chef des Services linguistiques / Head of Linguistic Services
T 613-688-4321
C 873-354-1556
mlarr at ctf-fce.ca<mailto:smaad at ctf-fce.ca>

[cid:image002.png at 01D75D10.6339A0E0]<https://www.facebook.com/CTF.FCE/>  [cid:image003.png at 01D75D10.6339A0E0] <https://twitter.com/CTFFCE>    [cid:image004.png at 01D75D10.6339A0E0] <https://www.instagram.com/ctffce/>   [cid:image005.png at 01D75D10.6339A0E0] <https://www.linkedin.com/company/canadian-teachers'%E2%80%8B-federation---f%C3%A9d.-canadienne-des-enseignantes-et-des-enseignants/?viewAsMember=true>

[cid:image006.png at 01D75D10.6339A0E0]<https://www.ctf-fce.ca/fr/>

Ce message est uniquement destiné à la personne ou à l'entité à qui il est adressé et peut contenir des renseignements protégés, confidentiels et soustraits à la communication selon la loi applicable. Si vous n'êtes pas la ou le destinataire visé ou n'êtes pas chargé de livrer le message au ou à la destinataire, il vous est strictement interdit de le divulguer, de le distribuer ou de le copier. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez nous en aviser immédiatement. Merci.
This message is intended only for the use of the individual or entity to which it is addressed, and may contain information that is privileged, confidential and exempt from disclosure under applicable law. If the reader of this message is not the intended recipient, or the employee or agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify us immediately. Thank you.