[Discussion] church

Andrée Sirois andree.sirois at laboiteamots.ca
Tue Mar 23 16:50:20 EDT 2021

Allô Eve,

Je suis loin d'être une experte en la matière, mais pour répondre à une
de tes questions en particulier, je ne pense pas que l'on dirait "at her
church" pour toutes les religions. Je ne crois pas non plus que
"paroisse" tiendrait la route si tu ne veut vraiment pas pointer vers
une religion en particulier.

Et si tu parlais de "communauté religieuse"?

Andrée

Andrée Sirois
Membre agréée CTINB
Réviseure agréée ACR