[Discussion] 2nd and 3rd highest ranked preferences.

Anne-Marie Mesa translate at ammesa.ca
Mon Sep 20 15:01:07 EDT 2021

Bonjour,

Je n'arrive pas à penser droit. Mon chat a découché et j'ai passé la
nuit et la matinée à me mettre la rate au court bouillon. Il vient de
rentrer, Dieu merci, mais le cœur me débat encore et je tourne autour de
cette phrase sans parvenir à quoi que ce soit d'intéressant.

Fifty-nine percent indicated in-person education as their highest ranked
preference, and between 22-28% of respondents indicated facilitated
online learning and hybrid blend of flipped learning as their 2nd and
3rd highest ranked preferences.
Cinquante-neuf pour cent des répondants ont mentionné préférer
l'enseignement en personne, et entre 22 et 28 % des répondants ont
indiqué que l'apprentissage en ligne facilité et la combinaison
d'apprentissage hybride et inversé arrivaient en 2e et 3e position.
« Apprentissage facilité » est le terme du sondage que je suis obligée
de reprendre, mais là n'est pas la question.

Miaou.