[Discussion] Offre d’emploi : coordonnateur/traducteur à Universités Canada

Jessica Simoneau JSimoneau at univcan.ca
Tue Apr 26 13:58:31 EDT 2022

Bonjour à toutes et à tous!

Universités Canada est à la recherche d’un coordonnateur/traducteur qui viendrait se joindre à sa petite équipe de traduction composée de Pascale Guertin et de moi-même.

Je vous serais bien reconnaissante de diffuser l’offre d’emploi au sein de vos réseaux. Je suis désolée du très court préavis - la date limite pour présenter sa candidature est le 28 avril.

L’offre d’emploi se trouve au lien suivant : https://www.univcan.ca/fr/a-propos/carrieres/postes-a-pourvoir/

Le titulaire du poste est d’abord et avant tout responsable de coordonner les demandes, mais je dirais que de 50 % à 70 % de son temps sont tout de même consacrés à des tâches linguistiques, selon la période. Traditionnellement, il s’agit d’un poste intéressant pour des traducteurs en début de carrière afin qu’ils puissent apprendre à connaître tous les aspects du fonctionnement d’un petit service de traduction en entreprise, mais il s’agit également d’un emploi qui puisse convenir à des gens qui aiment accomplir des tâches de nature variée.

Je vous remercie de votre aide et vous invite à communiquer avec moi pour toute question.

Bonne journée!
Jessica

Jessica Simoneau (she/elle)
Translator, Communications
Traductrice, Communications
Universities Canada | Universités Canada
350 Albert St., suite 1710 | 350, rue Albert, bureau 1710
Ottawa, ON   K1R 1B1

613 617-9459
jsimoneau at univcan.ca<mailto:jsimoneau at univcan.ca>

www.univcan.ca<http://www.univcan.ca/>
@univcan

[cid:image001.png at 01D85974.9CC193C0]
Universities Canada respectfully acknowledges that our offices are situated on the traditional lands of the Algonquin Anishinaabeg people.
Universités Canada reconnaît respectueusement que ses bureaux sont situés sur les territoires ancestraux du peuple anishinaabeg algonquin.