[Discussion] Offre éventuelle de travail

Marie-Hélène Larrue mh_larrue at hotmail.com
Thu Aug 18 15:13:59 EDT 2022

Chères et chers collègues,

J’ai reçu, comme sans doute bon nombre d’entre vous, cette invitation à offrir mes services. Ça ne m’intéresse pas personnellement, mais je vous la transmets à la demande de l’autrice dont l’employeur cherche à se créer une banque de pigistes. Cependant, si vous souhaitez offrir vos services, Mme Leclerc demande que vous écriviez plutôt à

Marie-Chantale Savard-Côté
marie-chantale.savard-cote at tc.tc<mailto:marie-chantale.savard-cote at tc.tc>

Bonne journée

Marie-Hélène (Larrue)