[Discussion] Récré de l'après-midi : "Au chapitre des ventres selon le type de client"

chr_lecuyer at vivaldi.net chr_lecuyer at vivaldi.net
Wed Feb 2 16:23:05 EST 2022

Bonjour à toutes et tous!

Pour vous dérider un peu !

Trouvé ce qui suit sur le site de TVA Nouvelles il y a quelques minutes
:
"«Au chapitre des ventres selon le type de client, le changement de
tendance
le plus marqué observé cours de la première année de la pandémie est
attribuable aux clients de l'extérieur du Canada», est-il souligné dans
le
rapport de Statistique Canada."

Réf. :
https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/02/les-services-dhebergement-payent-le-prix-de-la-pandemie,
8e paragraphe.

Petit bedon, gros bedon... C'est Rabelais qui doit être content ! :)

À+

--
Christian L'Écuyer,
traducteur et réviseur à la retraite