[Discussion] Projet de traduction — Évaluations de littératie et de numératie en ligne — Colombie-Britannique

Boullet, Isabelle EDUC:EX Isabelle.Boullet at gov.bc.ca
Wed Feb 9 18:30:01 EST 2022

Bonjour le réseau,

Je m’adresse à vous, car on m’a demandé de fournir une liste de traducteurs agréés, pigistes, qui consentiraient à travailler sur un projet de traduction pour un sous-traitant du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique. Il s’agit de traduire la plateforme en ligne destinée aux évaluations de littératie et de numératie du Ministère (4e et 7e année et secondaire), pour les élèves et les responsables scolaires concernés. Je serai certainement partie prenante dans ce projet moi-même, à un moment ou à un autre, à l’étape de la révision, donc je peux apporter mon aide pour des questions de style et de terminologie en rapport avec le Ministère. Je ne connais pas l’ampleur du projet ni le tarif, mais j’ai pensé vous consulter avant de les renvoyer vers les associations professionnelles. Merci de me faire savoir si vous souhaitez que je transmette votre nom et vos coordonnées, et je vous tiendrai au courant pour la suite.

Merci,

Isabelle Boullet, trad. a.
Services de traduction | Bureau de l’éducation en français
Ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique
250-812-4865 | Isabelle.Boullet at gov.bc.ca<mailto:Isabelle.Boullet at gov.bc.ca>