[Discussion] Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ)

Lucie Leblanc lucie at amotsdecouverts.ca
Mon Feb 21 10:38:48 EST 2022

C’est drôle que vous parliez de la BAnQ, j’ai justement passé un bon moment à explorer ce site vendredi dernier et j’ai découvert cette mine d’or à laquelle j’étais pourtant abonnée depuis un certain temps (sans avoir pris le temps de fouiller le site).

L’accès aux ouvrages de référence mentionnés par René est particulièrement intéressant pour notre travail. Je vais surtout y repenser à deux fois avant de payer un abonnement à un de ces dictionnaires en ligne!

Vraiment, la BAnQ, pour ceux qui peuvent y avoir accès, est un site à découvrir.

Bonne journée à tout le monde!

Lucie