[Discussion] Cadrer un problème

Lucie Leblanc lucie at amotsdecouverts.ca
Wed Jan 26 15:53:22 EST 2022

Bonjour le Réseau,

Je travaille à la révision unilingue en français d’un document de formation
(gestion de projet).

Sachant que les corrections que j’apporterai ont beaucoup de répercussions
(nombreuses occurrences à corriger alors que le processus de publication est
très avancé) et qu’il faut donc ne corriger que ce qui est vraiment
nécessaire, est-ce que vous corrigeriez quand même « cadrer un problème » et
« cadrage d’un problème »? Ce sont cadrer et cadrage qui me chicotent.

Merci bien,

Lucie

À mots découverts
Lucie Leblanc
Certified Translator/Traductrice agréée (OTTIAQ)
Certified Editor/Réviseure agréée (ACR)

450-258-0512

lucie at amotsdecouverts.ca
LinkedIn <https://www.linkedin.com/in/lucie-leblanc-96338261/>