[Discussion] How confident

Anne-Marie Mesa translate at ammesa.ca
Mon Jan 31 14:29:03 EST 2022

Bonjour les Réseaumanes et womanes...

Dans 4 mois, on va voir des maringouins, et le pire, c'est qu'on va être
heureux parce que ce sera le printemps, mais ce n'est pas l'objet de mon
message.

Je traduis un questionnaire sur la maltraitance envers les enfants et
l'exposition de ces derniers à la violence conjugale. Les intervenants
remplissent un questionnaire dans lequel il y a divers scénarios de cas
et on leur demande d'indiquer s'ils ont des raisons de soupçonner de la
maltraitance et s'ils signaleraient le cas à la protection de l'enfance,
puis la question qui tue :

Please indicate how confident you are in your response (50%-100%).

Traduiriez-vous par À quel point êtes-vous certain de votre réponse
(50 %-100 %) ou par Dans quelle mesure estimez-vous avoir fourni la
bonne réponse (50 %-100 %)?

Merci,