[Discussion] Causerie d'aujourd'hui - problèmes informatiques réglés

Marie-Helene Larrue mlarr at ctf-fce.ca
Wed Mar 16 14:10:02 EDT 2022

Chères et chers réseaumanes,

Nous avons eu tout à l'heure des problèmes de connexion à notre causerie. Pour nos causeries, nous utilisons normalement une application de Telus que notre commanditaire, la Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants, met à notre disposition.

Voici l'explication :
Telus a tout juste lancé une nouvelle application, ce dont je n'avais pas été informée. Il faut dire que Telus n'avait pas non plus avisé notre technicien que la nouvelle application allait rendre la précédente inexploitable pour certains d'entre nous. Problème de communication, Telus? Toujours est-il que je viens de télécharger la nouvelle application. Comme avec celle de Google, il ne sera plus nécessaire de télécharger l'application de Telus pour participer aux vidéoconférences.

Désolée du contretemps! Et je présente mes excuses aux personnes qui voulaient assister à la causerie et n'ont pu le faire. Et merci, Andrée, d'avoir organisé le plan B si vite!

Je vous envoie sous peu un résumé de la causerie.

Marie-Hélène

[cid:image001.png at 01D8393F.65B010F0]<https://www.ctf-fce.ca/>
Marie-Hélène Larrue, trad. a. / C. Tr. (En.-Fr.) (elle)
Chef des Services linguistiques / Head of Linguistic Services
T 613-688-4321
C 873-354-1556
mlarr at ctf-fce.ca<mailto:smaad at ctf-fce.ca>

[cid:image002.png at 01D8393F.65B010F0]<https://www.facebook.com/CTF.FCE/>  [cid:image003.png at 01D8393F.65B010F0] <https://twitter.com/CTFFCE>    [cid:image004.png at 01D8393F.65B010F0] <https://www.instagram.com/ctffce/>   [cid:image005.png at 01D8393F.65B010F0] <https://www.linkedin.com/company/canadian-teachers'%E2%80%8B-federation---f%C3%A9d.-canadienne-des-enseignantes-et-des-enseignants/?viewAsMember=true>

      [cid:image006.jpg at 01D8393F.65B010F0] <https://www.ctf-fce.ca/events/2022-womens-symposium/>

Ce message est uniquement destiné à la personne ou à l'entité à qui il est adressé et peut contenir des renseignements protégés, confidentiels et soustraits à la communication selon la loi applicable. Si vous n'êtes pas la ou le destinataire visé ou n'êtes pas chargé de livrer le message au ou à la destinataire, il vous est strictement interdit de le divulguer, de le distribuer ou de le copier. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez nous en aviser immédiatement. Merci.
This message is intended only for the use of the individual or entity to which it is addressed, and may contain information that is privileged, confidential and exempt from disclosure under applicable law. If the reader of this message is not the intended recipient, or the employee or agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify us immediately. Thank you.