[Discussion] exit questionnaire + post-amble

Anne-Marie Mesa translate at ammesa.ca
Fri Mar 18 10:59:37 EDT 2022

Bonjour,

Je traduis les messages qui figurent dans deux questionnaires, un qui
est donné avant aux participants à une formation, et un autre après.

1) Le titre est ABC Survey Pre- and Post-Ambles. Pour le moment, j'en
suis à préambules et conclusions, mais je n'aime pas ça. Antidote :
Préambule Avant-propos, introduction à un discours, à un exposé. Il
s'agit d'un questionnaire, pas d'un exposé, ni d'un discours.

Pre-amble : This questionnaire is designed for participants currently
enrolled in the study. As part of your participation in this study, we
ask that you complete a questionnaire prior to and following the
completion of the ABC Resources.

Post-amble: Thank you for completing this questionnaire.

2) To receive continuing education credits, you must complete the exit
questionnaire. J'en suis à questionnaire de fin.

Ma cafetière ne m'est d'aucun secours, help!