[Discussion] À la recherche d'un traducteur vers l'anglais pour un projet à long terme

Jessica Simoneau JSimoneau at univcan.ca
Mon May 9 12:19:35 EDT 2022

Bonjour à toutes et à tous!

J’espère que vous avez passé une belle fin de semaine ensoleillée!

Universités Canada, en collaboration avec Collèges et instituts Canada, administre un nouveau programme de bourses d’études qui nécessitera beaucoup de traduction vers l’anglais, ce qui n’est pas la spécialité de notre équipe interne.

De plus, il s’agit d’un programme qui sera financé jusqu’en 2030. Nous souhaitons donc trouver un traducteur ou une équipe qui puisse s’occuper de la traduction à long terme pour garantir l’uniformité des textes.

Le programme commence tout juste à être élaboré donc il n’existe pas encore de style ou de terminologie définis, et le traducteur pourra y travailler en collaboration avec l’équipe responsable du programme.

Comme je ne connais personne qui pourrait vouloir entreprendre ce projet, je fais encore une fois appel à vous pour m’aider à trouver des personnes intéressées! J’ai déjà quelques documents à faire traduire, donc je cherche quelqu’un rapidement.

Merci de votre aide, et n’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question.

Jessica Simoneau (she/elle)
Traductrice et chef d’équipe, Services généraux
Translator Team Lead, Corporate Services
Universities Canada | Universités Canada
350 Albert St., suite 1710 | 350, rue Albert, bureau 1710
Ottawa, ON   K1R 1B1

613 617-9459
jsimoneau at univcan.ca<mailto:jsimoneau at univcan.ca>

www.univcan.ca<http://www.univcan.ca/>
@univcan

[cid:image001.png at 01D8639D.5F275C60]
Universities Canada respectfully acknowledges that our offices are situated on the traditional lands of the Algonquin Anishinaabeg people.
Universités Canada reconnaît respectueusement que ses bureaux sont situés sur les territoires ancestraux du peuple anishinaabeg algonquin.