[Discussion] FW: Découvrez les nouveautés du Petit Robert en ligne et essayez-le pour 1 € seulement

vincentpartensky at videotron.ca vincentpartensky at videotron.ca
Thu May 12 11:56:21 EDT 2022

Merci Marie-Hélène!

Bonne journée tout le monde 😊

Vincent

De : discussion <discussion-bounces at rte-nte.ca> De la part de Marie-Hélène Larrue
Envoyé : 12 mai 2022 11:08
À : La liste de discussion du RTE <discussion at rte-nte.ca>
Objet : [Discussion] FW: Découvrez les nouveautés du Petit Robert en ligne et essayez-le pour 1 € seulement

Loin de moi l’idée de faire la publicité du Robert, mais j’ai trouvé intéressants les mots qui y ont été ajoutés.

Bonne journée tout le monde

Marie-Hélène

  <http://t6.newsletters.lerobert.com/r/?id=h6091233f,20c58f7c,1>

Chère lectrices, chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'édition Abonnés du Petit Robert de la langue française vient une fois encore d'être mise à jour et qu'elle s’enrichit de nombreuses nouveautés :
· des centaines de nouveaux mots, sens et expressions : badiste, biais de confirmation, chasse-moustique, chiller, covidé, culture de l’effacement, écoanxiété, gênance, glottophobie, labné, NFT, skyr, stylométrie, tiers-lieu, woke...
· plus de 20 000 nouveaux synonymes dans le Dictionnaire de synonymes et de nuances de mots inclus dans l'abonnement ;
· des milliers de nouveaux renvois analogiques.

Découvrez-la dès à présent !

Les équipes Le Robert

  <http://t6.newsletters.lerobert.com/r/?id=h6091233f,20c58f7c,1>