[Discussion] COMPLETION OF CONSENT PPT ID,

Anne-Marie Mesa translate at ammesa.ca
Mon Nov 28 10:37:50 EST 2022

Bonjour,
Je traduis un questionnaire dont le titre est : EMAIL SCRIPT 4.1b –
CONFIRMATION OF ENROLMENT/COMPLETION OF CONSENT PPT ID, Research
Timeline + NEXT STEPS [Workshop]
Je bute sur Completion of consent PPT ID. Le participant doit signer
unformulaire de consentement. Le questionnaire porte sur la violence
familiale et est distribué dans des cliniques ou chez des TS ou psy.
J'ai pensé à participant patient pour PPT, et à ID pour identification,
mais ça ne semble pas coller avec Completion of consent.
Je vais aller me faire un autre café en attendant vos lumières😄