[Discussion] chargé de direction

Marie-Helene Larrue mlarr at ctf-fce.ca
Mon Feb 13 14:58:26 EST 2023

Merci Andrée! J’en prends note!

De mon côté, ce matin, je suis tombée sur la formule « chargé de direction » pour traduire « leader ». Bon, ce n’est pas épicène, c’est vrai, mais ça change des formules usuelles. D’après ma petite enquête, c’est très utilisé en Europe, moins au Canada français, mais pas inexistant. Et finalement, ça veut bien dire ce que ça veut dire!

Bonne journée à tout le monde!

Marie-Hélène