[Discussion] Left-hand load your post

Lucie Leblanc lucie at amotsdecouverts.ca
Tue Jun 20 11:19:40 EDT 2023

Bonjour le Réseau,

Une question qui n'a rien à voir avec l'éducation si ce n'est le fait que cela fait partie d'une formation professionnelle. On explique aux gens, des professionnels dans le domaine juridique, comment utiliser les médias sociaux et ce qu'il faut faire et ne pas faire. Notamment, comment faire pour que le contenu publié soit véritablement lu.

Parmi la liste des petits conseils, on dit :

  *   Left-hand load your post

... Je ne sais pas du tout ce que l'on veut dire! Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci à l'avance!

Lucie

À mots découverts
Lucie Leblanc
Certified Translator/Traductrice agréée (OTTIAQ)
Certified Editor/Réviseure agréée (ACR)
T 450-258-0512
C 514-217-4718
lucie at amotsdecouverts.ca<mailto:lucie at amotsdecouverts.ca>